5/02/2008

OMG

Oh mon dieu, des hooooooooommes!DX



p'tit croquis rapide pour tenter de me ré-approprier Chris et Jack, deux garçons de l'histoire de Lunacy, parce que ça fait un sacré bout de temps que je ne les avais pas dessiné...
Chris (le maigrichon) me plait plutôt bien, mais je vais essayer de travailler Jack un peu plus, il est un peu bizarre là... (le fait qu'il n'ai pas la bonne couleur de peau explique peut-être cette impression cela dit)
enfin, j'ai intérêt de me bouger un peu, parce que la deuxième moitié de mon chapitre trois sera sous forme BD et ces deux emmerdeurs seront dedans...DX

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maigrelet va pas tarder à mourir si l'on en croit sa constitution ! :p Et... Et tu leur as dessiné... DES POILS ??!! O__O BEN DIS DONC, ON SE LIBERE A CE QUE JE VOIS !!!

Tagath a dit…

euh... voui, il va bientôt mourir en effet... fufufu, donc c'était voulu...XD
fufufu... tu me connais encore mal, ch'tit gars...:D j'poste sur y!gallery moi hein! J'suis point si prude que j'en ai l'air...XD