4/28/2008

Lunacy encore

j'ai point trop de vie en ce moment (vacances+révisions que je devrai faire+ dessins en masses que je ferai mieux d'attendre la fin des cours pour ça) doooonc... pas de petite note ultra-méga marrante cette semaine!:D (notez, j'ai jamais fait de petite note ultra-méga marrante en fait...XD)

A la place, l'avancé de mon chapitre deux de ma Lunacy. Si j'suis pas trop nulle, il devrait être entièrement dispo sur deviantart d'ici la fin de la semaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des décors \o/
ça fait plaisir de le voir en couleur *3* (mince alors, il va falloir que j'aille lire le chapitre 1 du coup xD)

Par contre, dans la dernière case, t'as oublié le s à understands

Tagath a dit…

chiottes, je savais bien que j'allais faire des conneries quand j'ai passé tout le texte au présent...DX pis sont-y cons aussi des anglais de mettre des s partout hein...>.>