5/04/2008

I must be emo

Assaillie par cette vie de peine et de souffrances, j'ai fini par n'en plus pouvoir et à l'aide d'une feuille de parchemin sur laquelle j'avais couché ma douleur à l'encre rouge, j'ai voulu me taillader les poignets...T3T


Bon, en fait j'avoue, j'ai juste joué avec mes bébés chiens cet après-midi, et elles ont de zoulies petites griffes et elles sont très, très affectueuses, et... bref...XD


adorables, non?O3O

et pardon pour cet article d'un goût douteux...XD

2 commentaires:

Anonyme a dit…

*regarde la première photo et lit le commentaire*AAAAAAAAH!!! *balance une brique sur Morty* ... *regarde la deuxième photo et son commentaire* Aaaaaaaah!^^ Ooooouf XD Désolée pour la brique, non mais, ton humour me fait parfois un peu peur Morty Chan XD Trop meugnon les bébés! Câlinou!!! (J'arrive à me taillader les doigts rien qu'en voulant dessiner^^ Vive les feuilles croquis assez fines, particulièrement coupantes! o.O)

Anonyme a dit…

Mais bien sur ! XD

Chez moi on viens d'avoir des chatons !! :p Ils sont mignons tout plein ! Ils viennent d'ouvrir les yeux ! On pourrait faire rencontrer mes chatons et tes chiots ! Ca ferait des... des... non oublie, j'allais dire chocapic, mais elle est vraiment trop nulle cette blague...