Ma vie, c'est un peu beaucoup le chaos ces derniers temps, j'ai un peu pas le moral à dessiner des conneries et de toute façon j'ai un peu rien à raconter en fait.
Sinon, je tiens à remercier du fond du coeur la quelconque entité supérieure qui a décidé qu'une moitié de cerveau suffirait bien pour que je survive. De fait, je la remercierai bien à grand coups de gourdins cloutés dans la gueule, histoire de montrer comme j'apprécie qu'on m'ait doté d'une connerie aussi profonde.
Maintenant si vous permettez, j'ai une folle envie d'aller m'abrutir avec des manga yaoi au lieu d'essayer de sauver mon premier semestre.
(Pis j'm'en fous! D'abord j'avais devenir emo, et je me couperai les poignets avec des ciseaux en plastiques et j'écouterai Tokio Hotel et je dirai "Fuck le World, j'suis rebelz et on me comprend pas!")
C'est fou, c'est totalement inutile de dire ce genre de connerie, mais qu'est-ce que ça peut faire comme bien...>.>
1/21/2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Arg, ne compte plus sur moi pour te donner des excuses pour bouffer du ramen et du starbucks si tu continues °________°
Allez, bon courage pour les études Tag-chou /câlin
mais... mais c'est du chantage! Je proteste!
voué, du courage, j'en aurai besoin... et de chance aussi...XD
Non tu ne peux pas mourir! Enfin ...devenir Emo!!! C'est la MAL absolu! Et Tokio merde ça pue, tu vas te pourrir les oreilles XD. Ben si tu loupe ton année c'est pas grave, t'en referas une autre. Franchement redoubler c'est pas la mort, c'est même utile des fois. Bon j'espere quand même que tu vas y arriver hein!
Je t'envoie pleins de chance et de bisous virtuels ^3^
Enregistrer un commentaire