11/19/2006

c'est scientifiquement prouvé

Il y a quelques temps déjà, je dessinais Artémis souriante et gentille en toute situation. Résultat, dans l'histoire elle ne sourit pas souvent et frôle souvent l'insolence.
Puis j'ai dessiné la même avec des cheveux longs en compagnie de Sophide et Kallima. Désormais, je sais qu'elle coupera ses cheveux avant de retrouver son serpent adoré.
Plus récemment, j'ai illustré un passage du dernier chapitre de l'histoire de Léane où cette dernière entend le récit de la mort de Tagath et perd tout désir de vivre. Maintenant, j'ai décidé qu'elle n'irait PAS sauver Yorwan, et que Tagath et elle pourraient donc rencontrer Artémis de leur vivant.

Conclusion: dès l'instant où je dessine un truc important, ça sera totalement différent dans l'histoire.

Sinon, pour ne pas vous ennuyer seulement avec mes retournement totals de situations (l'histoire de Léane, que je venais de finir, est totalement supprimée du cycle des Revenants...>.>) je vous présente aussi mon dernier dessin en date, la déesse Cafarde.

Le dessin n'est pas encore fini, comme vous pouvez le voir... encore que j'aime assez ce résultat bizarre, je vais peut-être garder ça^^

Aucun commentaire: