8/12/2006

Tenshi Cafard - Episode 1

Ouaiiiiiis, je me paye encore un délire sur ma cafarde... un dessin de fini, un en cours de finission, un en préparation... alors j'en profite pour raconter plus en détail l'histoire de la demoiselle.

Lorsque tout cela commence, quatre Tenshi sont connus: Tenshi Cafard (Tagathe) Tenshi Snake (Maryam) Tenshi Spider (Tuatha) et Tenshi Wombat (Arthur).

Episode 1: La mort d'un Tenshi

Lors de cet épisode, un nouveau super méchant mégalo fait son apparition: Dieu. Déjà, ça ne colle pas entre lui et Tagathe, cette dernière ayant un a-priori négatif sur tout ce qui se fait appeller Dieu. Et lorsque le-dit Dieu lui déclame sa flamme et propose de faire d'elle son épouse pour régner ensemble sur une Terre préalablement conquise, c'est la guerre entre eux. Furieux d'être ainsi éconduit, il lance sur les Tenshi une partie de ses troupes avec pour ordre de massacrer tout ce qui se trouve sur leur chemin, civils innocents compris.

Alors c'est la baston, et comme j'aime pas ça, je décrirai pas, na d'abord. Disons simplement qu'à un moment Tenshi Cafard se retrouve en mauvaise position alors qu'un des guerriers de Dieu se prépare à lui lancer un sort mortel. Tenshi Wombat s'interpose alors et la sauve, mais meurt tragiquement.

Tenshi Cafard perd alors tout contrôle d'elle-même et sans le vouloir libère la totalité de ses pouvoirs de Tenshi, invoquant même une arme puissante destinée à elle seule depuis la nuit des temps. Elle anéanti ainsi l'armée de Dieu en quelques secondes.



Et vient le moment d'emmener le corps de Tenshi Wombat. Il était très jeune, une dizaine d'année environ, et Maryam (Tenshi Snake) voudrait qu'elles le ramènent ensemble à ses parents pour leur expliquer ce qui s'est passé et leur dire quel héros était leur fils, mais Tagathe refuse, elle veut faire cela seule. Suit une dispute violente entre les deux jeunes filles qui se termine par une giffle de Maryam à Tagathe et la fuite de celle-ci avec le corps. Maryam pense qu'elle est seulement sous le choc et ne cherche pas à la rattraper, malgré l'avis de Tuatha (Tenshi Spider)

Durant toute la semaine qui suit, Tagathe ne vient pas une seule fois au lycée et Maryam s'inquiète. Grâce à l'aide de Tuatha elle finit par découvrir où vit son amante (quoi, j'ai oublié de le rappeler?XD) et là, apprend avec stupeur que Tenshi Wombat, allias Arthur, était le petit frère de Tagathe qui a fugué après avoir ramené le cadâvre de son frère chez elle. Elle a seulement laissé un mot où elle s'excuse auprès de ses parents et dit que tout est de sa faute.

[ici, imaginez un dessin que j'ai eu la flemme de faire de Tuatha et Maryam assises dans la rue, pleurant et se lamentant en comprenant combien elles ont été aveugles]

La suite au prochain épisode (ou comme disent nos amis anglais, to be continued)

1 commentaire:

Tagath a dit…

Meuh non Maryam elle est pas méchante... Tagathe a du lui dire un truc un peu trop vache sans faire exprès, genre "toute façon tu ressembles même pas à une fille" ou ce genre de conneries!XD

Tout, suis contente de voir qu'une personne au moins s'est fait chier à commenter... ça me donne l'impression de pas avoir fait ça pour rien!XD