8/31/2006

ploum ploum

Pas grand chose à dire... Je suis rentrée chez moi. Je veux retourner au lycée. J'ai reçu trois cartes postales. Je vous aime, les filles.

Nan, sérieusement, je le dis pas assez, et pas de façon assez sérieuse. Je vous adore toutes, les filles. Je sais pas ce que je serai sans vous. L'année scolaire qui va commencer sera normalement la dernière que nous passerons ensemble, et ça me brise le coeur. Je veux pas imaginer ma vie sans vous. J'ai besoin de vous, de votre joie de vivre, de vos délires, de vos colères, de vos déprimes même... parce que lorsque vous êtes là, je me sens vivante, j'ai l'impression de vraiment exister. Et ça vaut aussi pour Schazzy, Shin et Anna. Vous êtes loin de moi, mais d'une certaine façon vous êtes tout près quand même. J'espère que la vie vous réserve à toutes de bonnes choses, et que vous aurez toujours une place pour moi dans votre coeur... Parce que moi, je suis décidé à ne jamais vous oublier.

Sinon, après cette séquence émotion, des nouvelles de mes tenshi. Elles sont officiellement des méchantes, ennemies de l'humanité, et vont toutes mourir à la fin de leur histoire. Oubliez ce que vous avez pu lire sur elles avant, on repart de zéro, une nouvelle fois.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Lulu, j'suis pressée de te voir à la rentrée, mais J'VEUX PAS RETOURNER EN COURS!!!