4/12/2006


Sailor Moon powa!!XD

Bon, mon problème du moment: je suis à fond sur Sailor Moon. J'y peux rien, j'suis tombée amoureuse de la série, je tuerai pour avoir les mangas ou l'anime (en VO sous titrée, je précise... la VF est une horreur!XD)

Et donc voilà, hier soir, je m'ennuyais devant Pirates des Caraïbes (argh, c'est possible ça? Pardon Jack!T_T) alors j'ai attrapé mon bloc a dessin et... ben, j'ai dessiné mes sailors à moi. Sont-y pas mimis?^^

La grande, c'est Sailor Cafard, la protectrice du yaoi et du yuri, parce que je suis horrifiée par ce que le club dorothé a osé faire à tout le bon yuri et yaoi de cette série. Sailor Cafard représente la célèbre planète cafard qui se trouve plus loin encore que pluton et où il fait presque toujours nuit, sans compter un froid horrible. Pour se réchauffer et s'occuper, il n'y a pas 36 solutions, si vous voyez ce que je veux dire...^^; Donc on ne s'étonne pas de la mentalité très libérale de Sailor Cafard. Cela dit, c'est assez mauvais signe quand elle s'éveille, car elle a tendance à faire naître autour d'elle un tas d'histoires de coeur compliquées qui n'aident pas à faire avancer le scénario!

La petite, c'est Sailor Lunacy, donc le plus avoué est de détruire la moindre trace de sériosité de la planète, ce qui, dans l'absolu, n'est pas forcément une très bonne chose. Avec des fous partout, le scénario avancerait encore moins. Donc les autres Sailors sont forcées de la combattre pour redonner un peu de bon sens à ses victimes et empêcher la folie de dominer le monde. Mais comme Sailor Cafard est une trèèèèèèès bonne amie de Sailor Lunacy (pour reprendre la façon dont club Dorothée présentait ce genre de choses^^) elle lui donne des tuyaux pour ne pas se faire prendre et empêche les autres Sailors de la blesser trop durement.

Voilà, c'était donc mon délire du jour. Maintenant, je vais retourner bosser sur la VRAIE histoire de Lunacy, ça me fera du bien^^

Aucun commentaire: