4/16/2006


Et c'est partit pour un nouvel article interminable!^^ Après les "amis" de Lulu, voici venu le tour du premier groupe s'opposant à son grand rêve (à savoir qu'on lui foute la paix). Ce groupe est exclusivement composé d'Eternels plus ou moins sympathiques et dont le but avoué est de détruire aussi bien l'enfer que le paradis.

Encore une fois, je pars de la gauche vers la droite!^^

En premier lieu, Mist. Elle a le pouvoir de pressentir les changements de climat et de contrôler ce dernier. Mist hait Lunacy de tout ce qui lui sert de coeur... En effet, Mist aime l'Alchimiste (voir après) qui lui même n'a d'yeux que pour ma petite Lulu. Je ne me souviens plus du reste à son sujet, ça fait un an que je n'ai pas pensé à elle, et elle n'avait déjà pas franchement mes faveurs (j'aime pas ceux qui n'aiment pas Lulu!è_é) alors il va falloir que j'y retravaille^^

Ensuite l'Alchimiste. Didiou, j'lui a fait une de ces têtes de pervers!O.o C'était pas prévu, mais ça lui va bien, alors... L'Alchimiste a le pouvoir de changer n'importe quel métal en un autre métal. Il ne rêve que de puissance, de pouvoir et son but avoué est de régner sur le monde des humains. Dans ce but, il est déterminé à se servir de Lunacy qui est, de l'avis général, l'Eternelle la plus puissante qui soit, et il tente donc de la convaincre par n'importe quel moyen (chantage inclus) d'en faire sa collaboratrice. Plus encore que Lunacy, l'Alchimiste est incapable d'aimer ou de penser à autre chose qu'à gagner en puissance. Lorsqu'il était en vie, l'Alchimiste était alchimiste (ça pour un hasard!) et il était venu en aide à un démon... ça c'est malheureusement sû et il a été brûlé par l'inquisition (pour la petite info, Hatred est mort de la même façon avant de devenir un démon) mais le démon qu'il avait aidé à trouvé cela trop injuste qu'un homme si savant meurt de la sorte et il a tenté de le ressuciter avec un succès mitigé... note: j'aime pas l'Alchimiste, c'est un connard.

Viens à présent Elisabeth, dont le pouvoir est d'absorber la vie des gens par divers moyens dont, entre autre, boire le sang des gens. En gros, c'est donc un vampire et elle, je l'aime bien. Elle est folle amoureuse de Mist qui ne s'en rend absolument pas compte. Elisabeth est d'un constitution très faible et donc perpétuellement malade, son seul moyen d'aller mieux est d'aspirer la vie des autres. Elle était vivant au début du moyen-âge et déjà assez faible, mais étant l'épouse d'un riche seigneur elle pu faire mander un médecin qui lui conseilla pour seul remède de faire des sacrifices de jeune vierges pour des démons... Ce qu'elle accepta et petit à petit, elle noua certaines... relations avec plusieurs des démons en question aussi lorsqu'elle fut pendue pour sorcellerie (z'ont tous des problèmes avec l'Eglise quand même^^) l'un d'eux tenta de la ramener. Il faut noter qu'elle est la seule Eternelle a avoir gardé son véritable nom.

Daniel à présent. Daniel est un gentil garçon qui aime tout le monde mais soyons honnête, Dieu a oublié de lui faire don d'un cerveau, et ça se voit. Son innocence, sa candeur et sa joie de vivre ont profondément touché un ange lorsqu'il était en vie, lequel ange tomba amoureux. Daniel mouru peu après en essayant de devenir ami avec un ours affamé (quand je dis idiot, c'est vraiment idiot...-_-;) et l'ange tenta de le ramener. Daniel a de puissant pouvoir psychiques, ce qui reste assez surprenant pour quelqu'un d'aussi stupide.

Et Basilik. Oui, même le serpent est un Eternel! C'est l'animal de compagnie de Daniel... Il s'était attaché à lui alors que le serpent était encore en vie, mais un démon le tua accidentellement et Daniel furieux persécuta le pauvre démon jusqu'à le rendre fou, si bien que le malheureux finit par mourir en tentant de ramener Basilik. Désormais, le serpent peux parler, et il a aussi un regard mortel ou prétifiant selon son degré d'énervement.

Il y a encore une Eternelle qui pourrait jouer un rôle, mais elle n'est pas sur ce dessin. Elle s'appelle Louve et peut se changer en n'importe quel animal. Elle est très... zen (j'hésite à dire bouddhiste, tout ce que je connais de cette religion c'est Sanzo dans Saiyuki... v.v) et s'entend plutôt bien avec Lunacy. Petit détail: elle est chauve^^;

Voilà, et encore une chose que je ne suis pas certaine d'avoir préciser avant: tout ange ou démon qui créé un Eternel est assuré de mourir dans le processus... or pour un ange ou un démon, il n'y a pas de vie après la mort, il n'y a plus rien...

Aucun commentaire: