7/01/2008



c'est horrible le nombre de trucs que je devrais être en train de faire... le challenge OC à finir avant le 12, des art trades qui s'accumulent, ma bd qui stagne, et un singe à dreadlocks pour une copine...v_v donc pas de tite bd pas drôle ici...v_v

2 commentaires:

Unknown a dit…

TAGATH !!!! Je t'ai retrouvé ! :D
Ici Emaleth, j't'ai envoyé un mail et j't'ai ajouté dans mes contacts msn mais j'veux être sûre que tu m'acceptes. C'est un pseudo bizarre où il est question de carotte.
BREF, il parait que tu viens à la Japan Expo, alors JE VEUX TE VOIIIIIR !!!!!!

Anonyme a dit…

"dis comme ça s'est marrant, mais en fait ça l'est"...

Pas tout compris, tu dois vraiment être fatiguée, je suis désolée de t'avoir surmenée en cette période chargée pour toi :p

Mais au moins, j'ai eu un beau singe à dreadlocks qui connait mieux que quiconque l'orthographe du mot "r...." Bref, de ce mot là quoi XD