5/31/2008

J'aime pas les conventions




Mais est-ce réellement un bon côté de découvrir une fois de plus que de tous les dessinateurs/trices de France, je suis la moins capable de dessiner Lunacy?XD

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben, j'aimerais pas casser tous tes espoirs, mais je préfère de loin ta façon de dessiner Lunacy ! La tienne fait un peu garçon manqué-petite peste qui aime foutre la merde-gamine monstrueusement adorable ! Celle-ci est un peu trop idéalisée par rapport à l'idée que je me fait de ton personnage !

Mais elle n'en reste pas moins très jolie !

Anonyme a dit…

Damien a raison! Celle là est trop gentille pour être honnête!! XD
Mais c'est vrai qu'elle est mignonne. M'enfin, je préfère Lunacy version peste! lol

Lweeling

Haru a dit…

Lol! Concernant les conventions je suis d'accord, chui pareille. Je me sens paumée et toute pitite avec tous ces gens qui dessinent comme des dieux... Ta planche est très réussie et retranscrit bien l'ambiance!
Et bravo pour la dédi de Kiri! Le booooooooool!

Anonyme a dit…

[useless] Clair que ça déprime les gens beaucoup plus doués au stand d'à côté... *Grfhmbl* [/useless]