5/21/2008

ceci aurait dû contenir mes impressions sur Mangachamp...v_v



En résumé... ça va mais ça va pas, et internet me gonfle un peu en ce moment. J'ai trop de commentaires sur deviantart, et trop de visiteurs sur ce blog, et trop de gens qui me parlent sur msn. Pas cool. On dépasse de loin le niveau où je suis à l'aise...v_v faut que je prenne le temps de m'habituer.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop fourbe d'être venu le samedi, j'aurais voulu te voir moi ;___;

Haha évidemment, à faire de beaux dessins, on s'expose aux "wonderful art lolixdé"

Tagath a dit…

c'est ta faute, t'avais qu'à poster un message sur ton blog pour dire que tu serais là le samedi!è_é

hm, le pire... c'est que les com' que je reçois sont généralement de vrais commentaires intelligents et tout... c'est ça justement qui me mets mal à l'aise...XD

Anonyme a dit…

J'avais un post en préparation en fait, mais c'était un peu laid et j'ai pas pris le temps de dire que j'y serais que le dimanche u__u

Bah, t'en plains pas, ça fait du bien des commentaires intelligents qui aident à progresser ! (cela dit, si c'est des messages qui vantent des vertus que tu n'as pas comme il m'arrive parfois dans recevoir, je comprends tout à fait XD)

Anonyme a dit…

Lorsqu'on a du talent ma fille, et qu'en plus, il va en grandissant, faut s'habituer à ce genre de choses !

Courage ! Essaye juste de ne pas attrapper la grosse tête (mais un peu plus de fierté quand à ce que tu fais serait pas mal non plus...)

Anonyme a dit…

Ouais, c'est vrai, faut assumer que tu t'améliores et que tu peux être intéressante pour les gens!
Mais préviens moi si tu veux moins de coms, après tout ça me prend du temps que je pourrais passer à jouer! XD

(je blague mais quand même! Il est temps que tu apprennes à t'aimer, fillette! )

Lweeling, aka la folle

Polymorphe a dit…

Roh, bon ben si c'est comme ça je passerai plus, hin ! :p