Je crois que tout le monde s'est donné le mot pour me faire sentir que je ne suis qu'une petite conne. une petite conne monstrueuse.
Alors oui, je déteste ma mère, et sans la moindre raison "valable" comme dirait mon père. Elle ne m'a jamais frappé. Elle ne m'a jamais insulté volontairement. J'insiste sur le volontairement. Je crains que ni elle, ni personne ne remarque à quel point certaines de ses remarques peuvent me blesser. Seulement, est-ce que je peux sérieusement expliquer ça à mon père quand il me demande pourquoi je me comporte comme ça avec ma mère? Sérieusement? Alors je passe pour une petite conne qui essaie de se faire remarquer. Et c'est la deuxième fois en deux jours que je suis en larme, sans raison "valable" encore une fois, puisque tout le monde autour de moi est "pour" une réconciliation à l'amiable. Sauf moi. Mon seul désir, c'est de ne plus jamais approcher cette femme. VOus ne pouvez pas imaginer à quel point j'attend d'être enfin indépendante, de pouvoir partir et ne jamais revenir. Plutôt crever que de revenir.
Oui, aussi, je suis amoureuse d'une fille. Et jalouse à en crever. Et décidée à ne plus jamais, jamais la revoir. Parce qu'elle ne me voit et ne verra toujours que comme une amie, j'en suis convaincue. Alors oui, c'est lâche, mais elle aussi je veux la faire disparaître de ma vie.
Alors, il me reste quoi, finalement, dans la vie? Mes histoires? Mais je n'arrive plus à écrire. Mes dessins? Ils me plaisent de moins en moins. Mes poupées de plus en plus nombreuses? Oui. Voilà, pour l'instant, je n'ai plus que ça.
Il me reste un mois et demi de vacances avant de partir en Angleterre.
Je vais passer un mois et demi en la seule compagnie de diverses poupées.
Youpie.
N'essayez pas de me dire qu'il y a plus malheureux que moi, que j'ai beaucoup de chance et ce genre de choses. Je le sais déjà, merci. Je doute que vous ayez quoi que ce soit à me dire que je n'ai déjà pensé toute seule.
6/19/2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire